Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prez d'une Humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


▌MESSAGES : 1

Prez d'une Humaine  Empty
MessageSujet: Prez d'une Humaine    Prez d'une Humaine  Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:01


Rachel Black .
Citation qui vous d'écrit le mieux !

Prez d'une Humaine  992902ava_ra10
©
      ▬ 17 octobre 1986
      ▬ 21 ans
      ▬ célibataire
      ▬ Hétéro
      ▬ kristin kreuk





C.A.R.A.C.T.E.R.E : Rachel est une personne qui a un caractère très facile. Elle est de nature douce, gentille, chaleureuse. C'est une personne avance qui ont peu facilement parler ou devenir ami. Elle a beaucoup de joie de vivre,même si elle en a perdue à la mort de sa mère, mais elle reste quelqu'un plein d'entrain et de vitalité. Rachel est une jeune femme passionnée, tout ce qu'elle fait, elle fait à 100%, elle s'investit énormément, elle vit pour ce qu'elle fait, ce qu'elle aime. Un des seul défauts de la jeune femme est sans doute son humour, elle héritée du même humour que son frère...


P.H.Y.S.I.Q.U.E. :
Rachel est une jeune femme trés gracieuse, elle n'a pourtant pas vraiment fait attention à elle. Elle peut manger ce qu'elle veut sans grossir. Elle a de long cheveux couleur marron foncés et de grands yeux en amande de couleur aussi marron, la peau légérement bonzé et typé, caractéristique des indiens de la push.





H.I.S.T.O.I.R.E. :
Rachel a toujours vécu à La Push, quand sa mère est morte, elle n'était âgée que de 7 ans. Billy, son père, s'est occupé d'eux malgré son handicape. Elle eut le courage de surmonter cette terrible épreuve, mais au fond d'elle, elle garde des séquelles que personne, même sa famille ne peut soigner. A l'âge de 15 ans, Rachel tomba follement amoureuse de Paul, un des quileute. Durant deux longues années, elle n'eut le courage de lui dire ses sentiments.
Ce fut quand Paul s'imprégna d'elle et commença à se rapprocher d'elle, qu'elle osa lui avouer ce qu'elle ressentait.

Durant toute son adolescence Rachel a vécue pour s'occuper de sa famille. Elle alternait les cours, où elle était toujours brillante, avec le ménage, la cuisine et s'occuper de ce petit monstre de Jacob!

Lorsqu'elle a eu son diplôme, elle a quittée la Push, où le souvenir de sa mère était trop présent, c'était trop douloureux. Rachel qui avait toujours été passionnée par les arts, c'est pour cela qu'elle intégra la faculté d'art à Washington, surement l'une des meilleurs. C'est avec regret qu'elle quitte son cocon familial. La grande ville est bien différente de sa réserve natale, et au début la vie et difficile, Rachel a cru devoir abandonnée souvent mais elle a toujours trouvée la force de continuer et de réussir. De son caractère facile et gentil, elle se fera beaucoup d'amis.





Prez d'une Humaine  TVD-3-the-vampire-diaries-13636550-100-100%5B4600%5D
© Faith
    ▬ Prénom :
    ▬ Age :
    ▬ Fréquence de connexion :
    ▬ Comment l'as-tu trouvé ? :
    ▬ Que pense tu du forum ? :
    ▬ Exemple de Rp :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Prez d'une Humaine  Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une Humaine    Prez d'une Humaine  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:54

Bienvenueeeeeeeeeeeeee Rachoouuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Il te manque le test RP encore et aprés je pense que ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Prez d'une Humaine  Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une Humaine    Prez d'une Humaine  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:05

Je te souhaite la bienvenue parmi nous:DD'
En fait il te manque le test Rp comme a dit Paul &&. quelques lignes pour le Physique. Et ça sera bon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Prez d'une Humaine  Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une Humaine    Prez d'une Humaine  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:37

Euh... T'as fiche est elle finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez d'une Humaine  Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une Humaine    Prez d'une Humaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'une Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Administration &&. Co' :: ..:: Identity ::.. :: •• Ongoing-
Sauter vers: