Paul Yiruma Admin
▌MESSAGES : 81
Forks Hésitation ♣ Mes amis, mes amours .. :
| Sujet: Paul Yiruma Jeu 21 Oct - 14:00 | |
|
Paul Yiruma
Etre con c'est un don, faire le con c'est un art
© | ▬date et lieux de naissance : 26 juillet la Push ▬ 19 ans ▬ Célibataire ▬ hétéro ▬ Alex Meraz
|
C.A.R.A.C.T.E.R.E : En 7 lignes complètes, veuillez nous décrire votre caractère. Défaut et Qualité... Etc tout se qui concerne votre caractère de cochon ! Il est assez lunatique et ne contrôle pas très bien ses excès de colère. Il est un loup redoutable mais se laisse trop envahir par la colère, cependant, il a appris à relativiser beaucoup plus. Il est aussi très joueur, il aime s'amuser entre pote et se faire des délires autour d'un feu de camp. Il est un beau gosse et il le sait. Il en joue beaucoup, un vrai macho, mais quand il aime il sait être un vrai romantique et être au petit soin pour sa belle. Il est très fière de ses croyances, de ses coutumes. Il fera tout son possible pour respecter les règles et le silence qu'on lui impose. Il prendra grand soin de son secret et ne tolérera aucune incartade de la part de ses collègues
P.H.Y.S.I.Q.U.E. : En 7 lignes complètes, veuillez vous décrire physiquement... Nous voulons juste savoir comment vous êtes, rien d'autre, donc ne soyez pas modeste J’ais les cheveux courts, noirs, la peau légèrement matte comme les autres Quileutes, les yeux noirs. J’ais un visage fin, les traits légèrement dur. Je suis grands, mais moins que Sam, je mesure bien 1m86, ce qui me suffit, je tiens encore à passer les portes sans avoir à me baisser. Mon corps à la musculature d’un dieu grec, et comme je me promène le plus souvent torse nu, c’est un vrai régal pour les yeux… Je sais l’effet que je fais et j’en profite. Je n’ais jamais eu besoin de travailler mon corps pour être bien battis, c’est de nature, et les sports que j’ais pratiqué ont moulé mon corps sans que je n’ai plus besoin de l’entretenir. Je fais plus que 18 ans… mais bon, je n’y peux rien, c’est le fait d’avoir été transformé, déjà que je n’ai jamais eu l’allure d’un gamin, maintenant je ressemble à un homme dur et froid. Ça me plaît, ça rajoute encore à mon côté bad boy.
H.I.S.T.O.I.R.E. : En 10 lignes complètes, veuillez nous racontez votre vie. De votre naissance a aujourd'hui.. Paul a grandit à la Push. Il vit une enfance heureuse, puis une adolescence un peu plus mouvementée. Leader dans son lycée, il a confiance en lui, et abuse de son charme auprès des filles. Lorsqu'il vit pour la première fois sa mutation, il se rapproche de Sam et de Jared dont il s'était un peu éloigné. Il vit très sereinement sa mutation, étant plutôt fier de ce qu'il est devenu. Ses amis l'accompagnent dans sa transformation, et l'aident notamment à être plus posé... ce qui n'est pas une mince affaire.Même si 8 ans se sont passés depuis sa première transformation, il reste toujours aussi impulsif... Paul s'entend bien avec la meute, il se sent dans son élément. Il est intégré, et adore ses amis. C'est à la vie à la mort avec eux.
© Faith | ▬ Prénom : Maëva ▬ Age : 13 ans et demi ▬ Fréquence de connexion : 7/7 ▬ Comment l'as-tu trouvé ? : Je suis la fondatrice ▬ Que pense tu du forum ? : Super !! ▬ Exemple de Rp : - Spoiler:
J'avais soif, très soif même se soir, depuis quand n'avais-je pas chasser ? Depuis seulement quelques jours il me semble, mais j'avais quand même soif, ayant passer ma journée à me promener dans la petite ville de Forks, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de me nourrir, en pleine rue en plus ce n’est pas vraiment malin, vu que nous autres les vampires, nous voulons garder notre existence secrète, Enfin certains préfèrent la révéler aux humains, mais d’autres ne préfère rien dire comme moi. Ça ne sert à rien en plus de dire aux humains qui nous sommes vraiment, ça ne leur apporte rien d’autre que de la peur. Je décida donc d’aller faire en tour en forêt au lieu de rentrer directement chez moi, qui sait peut-être rencontrerais-je un humain appétissant ? Je marcher tranquillement en direction de la forêt, puis une fois arriver là-bas j’entrais dedans, et partis direction les bois profonds. Personne n’étais dans les parages, alors je commencer à courir à vitesse vampire, une chose à ne pas faire en public car les humains vous trouverez anormal. Je ne sentais aucune odeur d’humains dans le coin, dommage j’en aurais pourtant bien tuer quelques uns se soir, pour ensuite boire leur sang, il y avait par contre des animaux, mais le régime végétarien ne me convenait pas trop, j’étais vampire, alors autant l’être à fond et se nourrir de sang humain. Le régime végétarien ça ne servait à rien, à part à ne pas tuer d’humains, qui eux les humains à notre place se ferrait fait une joie d’en tuer des humains. J’arrêtais de courir à un moment, et tournais la tête un peu partout, j’étais en pleins milieu de la forêt, exactement la ou je voulais aller, car j’avais espérer rencontrer des humains mais apparemment non, peut-être parce que c’était le soir, et que les gens n’aiment pas sortir le soir, enfin si juste pour aller en boite de nuit, ou au ciné, mais je n’allais pas me rendre au ciné ou en boite de nuit pour me nourrir. Je m’appuyais contre un arbre, espérant qu’un humain se déciderait à venir en forêt.
|
| |
|