Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paul Yiruma

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Paul Yiruma Empty
MessageSujet: Paul Yiruma   Paul Yiruma Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:00


Paul Yiruma
Etre con c'est un don, faire le con c'est un art

Paul Yiruma Alexmeraz
©
      ▬date et lieux de naissance : 26 juillet la Push
      ▬ 19 ans
      ▬ Célibataire
      ▬ hétéro
      ▬ Alex Meraz





C.A.R.A.C.T.E.R.E : En 7 lignes complètes, veuillez nous décrire votre caractère. Défaut et Qualité... Etc tout se qui concerne votre caractère de cochon ! Il est assez lunatique et ne contrôle pas très bien ses excès de colère.
Il est un loup redoutable mais se laisse trop envahir par la colère, cependant, il a appris à relativiser beaucoup plus. Il est aussi très joueur, il aime s'amuser entre pote et se faire des délires autour d'un feu de camp.
Il est un beau gosse et il le sait. Il en joue beaucoup, un vrai macho, mais quand il aime il sait être un vrai romantique et être au petit soin pour sa belle.
Il est très fière de ses croyances, de ses coutumes. Il fera tout son possible pour respecter les règles et le silence qu'on lui impose. Il prendra grand soin de son secret et ne tolérera aucune incartade de la part de ses collègues




P.H.Y.S.I.Q.U.E. : En 7 lignes complètes, veuillez vous décrire physiquement... Nous voulons juste savoir comment vous êtes, rien d'autre, donc ne soyez pas modeste
J’ais les cheveux courts, noirs, la peau légèrement matte comme les autres Quileutes, les yeux noirs. J’ais un visage fin, les traits légèrement dur. Je suis grands, mais moins que Sam, je mesure bien 1m86, ce qui me suffit, je tiens encore à passer les portes sans avoir à me baisser. Mon corps à la musculature d’un dieu grec, et comme je me promène le plus souvent torse nu, c’est un vrai régal pour les yeux… Je sais l’effet que je fais et j’en profite. Je n’ais jamais eu besoin de travailler mon corps pour être bien battis, c’est de nature, et les sports que j’ais pratiqué ont moulé mon corps sans que je n’ai plus besoin de l’entretenir. Je fais plus que 18 ans… mais bon, je n’y peux rien, c’est le fait d’avoir été transformé, déjà que je n’ai jamais eu l’allure d’un gamin, maintenant je ressemble à un homme dur et froid. Ça me plaît, ça rajoute encore à mon côté bad boy.




H.I.S.T.O.I.R.E. : En 10 lignes complètes, veuillez nous racontez votre vie. De votre naissance a aujourd'hui..
Paul a grandit à la Push. Il vit une enfance heureuse, puis une adolescence un peu plus mouvementée. Leader dans son lycée, il a confiance en lui, et abuse de son charme auprès des filles. Lorsqu'il vit pour la première fois sa mutation, il se rapproche de Sam et de Jared dont il s'était un peu éloigné. Il vit très sereinement sa mutation, étant plutôt fier de ce qu'il est devenu. Ses amis l'accompagnent dans sa transformation, et l'aident notamment à être plus posé... ce qui n'est pas une mince affaire.Même si 8 ans se sont passés depuis sa première transformation, il reste toujours aussi impulsif... Paul s'entend bien avec la meute, il se sent dans son élément. Il est intégré, et adore ses amis. C'est à la vie à la mort avec eux.






Paul Yiruma TVD-3-the-vampire-diaries-13636550-100-100%5B4600%5D
© Faith
    ▬ Prénom : Maëva
    ▬ Age : 13 ans et demi
    ▬ Fréquence de connexion : 7/7
    ▬ Comment l'as-tu trouvé ? : Je suis la fondatrice Smile
    ▬ Que pense tu du forum ? : Super !!
    ▬ Exemple de Rp :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
 
Paul Yiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Administration &&. Co' :: ..:: Identity ::.. :: •• Accepted-
Sauter vers: