Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angie Tish Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Miller

Angie Miller


▌MESSAGES : 71

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:09


Angie Tish Miller
Citation qui vous d'écrit le mieux !

Angie Tish Miller  19956399
© Corn-Flakes
      ▬ 25 Mars 1988 au Texas
      ▬ 22ans
      ▬ Célibataire
      ▬ Hétéro
      ▬ Feat Amber Heard





C.A.R.A.C.T.E.R.E : A première vu, Angie est une fille timide et discrète. Dès le premier coup d'oeil on voit tout de suite que cette jeune femme ne ferai pas de mal à une mouche. mais derrière ce petit visage d'ange se cache une championne de Tennis, avec de l'enthousiasme, du courage, de la joie, un jolie sourire et une belle paire de fesse. Effectivement, Angie fait attention à sa ligne et veille à manger équilibré. Mal grès son niveau d'athlète, Angie n'aime pas le crier sur les toits. Elle veut juste avoir une charmante vie normale. Passionnée dans le dessin, Angie est une femme organisée, si ce n'est que sa chambre, son bureau et son garage son en désordre car la jeune femme a à peine le temps de s'occuper de sa maison. Chaque matins, elle se sent obligée de prendre des céréales, avec un bol de lait, et un fruit (prune) Se qui avantage la silhouette de la jeune femme.Mais les apparences sont souvent trompeuses car Angie n'est pas du genre à se laisser faire...

P.H.Y.S.I.Q.U.E. : Alors, Angie est une femme élégante, ni trop musclée, ni pas assez. Notre championne de Tennis est dôtée d'une belle silhouette bien tracée, avec de jolies formes aux endroits "utiles".
De son mètre 75 et de ses 47 kilos, notre petite reine arbore des cheveux blonds naturels, avec un visage rond, fin, avec des lèvres pulpeuses, mais discrètes, un joli petit nez et des yeux bien marqués, d'une couleur bleu-gris très clair qui nous font penser à du cristal. De peau blanche, ses yeux son mis en valeurs. La tenue vestimentaire d'Angie n'est pas compliquée car elle n'aime pas se faire remarquer et avoir des froufrous sur elle. Serte, elle reste une femme et met des robes pour les soirées, mais elle se contente souvent d'un jean avec un jolie tee shirt, souvent de couleur vert car celle-ci adore le vert. Les talons? Pourquoi pas! Après tout, si Angie ne cherche pas à se faire remarquer par sa tenue, ses talons eux disent le contraire, car ils sont tout de même assez hauts.



H.I.S.T.O.I.R.E. : Née le 25 mars 1988 au Texas d'une famille recompposée. Son père est mort à ses deux ans, il c'est suicidé en se jetant d'une falaise et celui-ci manque beaucoup à Angie. Toujours attachée à son père, Angie refusera d'accepter son beau père . Celui-ci possède un fils de 27 ans, et Angie à un grand frère du même âge. Petite, c'était dure pour Angie de n'avoir que des frères, c'était donc la bagarre générale chaque jours. C'est vrai et c'est comme sa que Angie à appris à se défendre, grâce à ses deux frères ainés et à sa salle de bain. Depuis petite, Angie a eu peu d'amis, celle-ci préférait étudier et avoir un avenir plutôt que de sortir en boite. Bref, le beau-père de Angie n'a jamais montré beaucoup d'affection pour la gamine et cellle-ci la très vite compris. Indépendante de sa petite personne, Angie ne se laisse pas impressioner et n'hésite pas à en placer une quand il s'agit de défendre ses drotis. Angie a toujours eu un faible pour le dessin, c'est comme son journal intime quelle exposerai dans de vieux cahiers. Enfaite c'est exactement cela, car n'aillant plus de place nulle part, Angie utilise tout se qui est utilisable. Petite écolo et intello, Angie n'aime pas se faire traiter comme une bouquineuse car c'est à présent une femme active qui court les Week-ends, Mange des protéines, et liber ses sentiments sur le dessin. Bref a ses 19 ans, Angie quitte son chez-sois pour rejoindre New-York, endroit ou elle ne se sentira pas bien, et deux ans après elle s'installe dans la petite bourgade de Forks et s'y sent bien grâce à la végétation. Ayant du mal à s'intégrer durant ses premiers mois, Angie va ensuite faire des rencontres qui bouleverseront sa vie à jamais?





Angie Tish Miller  5193_100_100
© Fanpop!
    ▬ Prénom : Théa
    ▬ Age : 15
    ▬ Fréquence de connexion : 2/7 malheureusement
    ▬ Comment l'as-tu trouvé ? : Grace à Bella !!!!
    ▬ Que pense tu du forum ? : Smile
    ▬ Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Angie Miller le Sam 23 Oct - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalinfection.forumactif.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:17

Héhé Bienvenue ma cherie I love you
Bonne continuation pour t'as fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller

Angie Miller


▌MESSAGES : 71

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalinfection.forumactif.com
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:54

Bienvenue Théa, contente de te retrouver ici Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Angie Miller

Angie Miller


▌MESSAGES : 71

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:35

Han, j'ai des fans Razz MERCI PUBLIC!!! lol!
Bref, merci et ma fiche si je ne la fini pas aujourd'hui, je la ferai ce week-end ou la semaine prochaine selon ma disponibilité. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalinfection.forumactif.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:02

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller

Angie Miller


▌MESSAGES : 71

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:44

Voila!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalinfection.forumactif.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:10

Ma chérie ♥️ Bien sur que t'es validé Surprised
J'aime t'as présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie Miller

Angie Miller


▌MESSAGES : 71

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:42

Merci Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalinfection.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angie Tish Miller  Empty
MessageSujet: Re: Angie Tish Miller    Angie Tish Miller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Tish Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Administration &&. Co' :: ..:: Identity ::.. :: •• Accepted-
Sauter vers: