Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention,j'arrive!! {Leah ! }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


▌MESSAGES : 4

Attention,j'arrive!! {Leah ! } Empty
MessageSujet: Attention,j'arrive!! {Leah ! }   Attention,j'arrive!! {Leah ! } Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:24



Prénom &&. Nom.
"la Douleur de l'Ame pèse Plus que la Douleur du Corp"

Attention,j'arrive!! {Leah ! } Leah6

© Faith
      ▬ 1986 a la Push
      ▬ 20 ans
      ▬ Loup-garou
      ▬ Hétéro
      ▬ Julia Jones





C.A.R.A.C.T.E.R.E : En 7 lignes complètes, veuillez nous décrire votre caractère. Défaut et Qualité... Etc tout se qui concerne votre caractère de cochon !
Au premier abord, Leah semble être une personne toujours de mauvaise humeur. Elle embête tous les autres loups, autant par ses pensée, plutôt offensantes, que par ses gestes. Elle a une personnalité forte et ne se laisse pas faire facilement, Leah est impulsive et déterminée. Elle dit toujours ce qu'elle pense, de toute façon impossible de cacher cela aux autres loups. Mais elle peut devenir sympa si on la connaît bien... Tout ça n'est qu'une façade, même si le fait est que Leah adore embêter tous les autres garçons de la meute. Mais c'est aussi parce qu'elle est la seule fille... Leah est une jeune fille très intelligente cependant. Elle sait très bien se sortir du pétrin, c'est une fille rusée. En tout cas, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime, et notamment son petit frère Seth.


P.H.Y.S.I.Q.U.E. : En 7 lignes complètes, veuillez vous décrire physiquement... Nous voulons juste savoir comment vous êtes, rien d'autre, donc ne soyez pas modeste
Leah est une très belle louve-garou.
Elle est assez grande vu ses nombreuses mutations. Elle est belle et à un visage ovale avec des traits fins, harmonieux et féminins. Elle a un beau corps qu'elle met souvent en valeur. Ses cheveux sont longs, bruns et soyeux. Son nez est fin et droit et ses lèvres pulpeuses.
Sa peau est toute douce et a un teint bronzé, elle aime d'ailleurs l'entretenir avec différentes crèmes.
Quand elle se transforme en louve, son poil est dans les tons Gris.
Elle se met en valeur que quelque fois.





H.I.S.T.O.I.R.E. : En 10 lignes complètes, veuillez nous racontez votre vie. De votre naissance a aujourd'hui...
Leah est née à La Push par une belle journée de printemps. Ses parents sont Harry et Sue Clearwater... Peu après naissait son petit frère Seth avec qui elle a grandi. Leah vécut à La Push toute sa vie. Son enfance fut heureuse, partagée entre l'école, ses amies et sa famille... Elle était aimée, choyée et bien entourée. Tout le monde se connaît à la réserve. Leah était tout aussi capricieuse que maintenant. Elle commença à sortir avec Sam Uley quand elle était au lycée... Le couple ne passait pas inaperçu et ils s'aimaient vraiment. Le mariage était attendu. Sam lui avait des tas de promesses, la jeune fille était heureuse, ce fut la meilleure période de sa vie. Cependant, rien ne se passa comme prévu... Sam se mit à disparaître et Leah ne comprit pourquoi que bien plus tard. Mais leur couple tenait. Tout fut chamboulé quand sa cousine Emily vint passer un week-end chez eux. Sam s'imprégna d'elle et il quitta Leah. Celle ci en eut le coeur brisé, jusqu'à présent elle en souffre. Elle ne s'alimentait plus, elle se dénigrait, elle passait ses nuits à pleurer, malheureuse que Sam ait repris toutes ses promesses... Rêves perdus, amour envolé. Avec le temps, la douleur s'est un peu estompée, aidée par Seth. Même si elle toujours terriblement mal en le voyant... Puis Leah a tout compris. Elle s'est transformée, en même temps que son frère. Elle n'y comprenait rien au début mais elle a fini par s'y faire. Elle a rejoint la meute de Sam, étant la seule fille c'est assez difficile et elle n'arrête pas de les embêter. C'est dur pour Leah de partager les pensées de Sam, on a l'impression qu'elle inflige à tout le monde sa souffrance. Mais au moins, elle a compris pourquoi il l'a quittée. Mais Leah s'est fait une place dans la bande et elle commence à devenir plus gentille.Elle a toujours un peu de mal avec les Cullen même s'ils se sont alliés plusieurs fois! Actuellement, elle aime toujours Sam et elle s'en sent un peu coupable par rapport à sa cousine. Elle ne souhaite que son bonheur mais elle ne veut pas qu'il l'affiche devant elle, c'est tout. A présent, Leah est très protectrice avec son frère surtout depuis la mort de leur père qui les a dévastés





Attention,j'arrive!! {Leah ! } Leaah
© Faith
    ▬ Prénom :Kate
    ▬ Age :15
    ▬ Fréquence de connexion : 6/7
    ▬ Comment l'as-tu trouvé ? :Par l'admin Smile
    ▬ Que pense tu du forum ? :Super
    ▬ Exemple de Rp :
    Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 25 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Attention,j'arrive!! {Leah ! } Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'arrive!! {Leah ! }   Attention,j'arrive!! {Leah ! } Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:39

Bienvenue Leah :DD'
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Attention,j'arrive!! {Leah ! } Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'arrive!! {Leah ! }   Attention,j'arrive!! {Leah ! } Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:43

Bienvenue Leah Very Happy, pour moi tout est bon tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Attention,j'arrive!! {Leah ! } Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'arrive!! {Leah ! }   Attention,j'arrive!! {Leah ! } Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44

Moi aussi je te Valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


▌MESSAGES : 4

Attention,j'arrive!! {Leah ! } Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'arrive!! {Leah ! }   Attention,j'arrive!! {Leah ! } Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44

Merci Bella ^^,merci Paulounet Very Happy

(Et j'ai quand méme réussit a mettre les photos cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention,j'arrive!! {Leah ! } Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'arrive!! {Leah ! }   Attention,j'arrive!! {Leah ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,j'arrive!! {Leah ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Administration &&. Co' :: ..:: Identity ::.. :: •• Accepted-
Sauter vers: