Anton Jefferson
▌MESSAGES : 395
| Sujet: Anton Jefferson arrive !!!! Lun 25 Oct - 12:11 | |
|
Anton Jefferson
Citation qui vous d'écrit le mieux !
© | ▬ New York, 20 janvier ▬ 20 ans ▬ plus de 300 ans ▬ Célibataire ▬ humain ▬ hétéro ▬ Jefferson ▬ Ian Somerhalder
|
C.A.R.A.C.T.E.R.E : Anton est un garçon assez froid et distant aux premiers abord, puis par la suite quand on apprend à le connaître, on découvre que c’est quelque un de plutôt sympathique, du moins il l’est que avec les gens qui sont sympathiques, mais quand il s’agit de ses proies Anton peut être méchant, il aime s’amuser avec, les faire souffrir avant de les tuer, mais il n’est pas tout le temps comme ça. Avec les autres vampires, enfin vampires sanguinaires, comme par exemple son frère et sa sœur il est très gentil. Il est très protecteur, surtout envers sa petite sœur Caitlyn. Il aime chahuter avec son frère William, tout deux s’entendent très bien. Anton est très proches de sa famille. Il peut avoir un côté un peu frimeur aussi, surtout pour plaire aux filles, même si ce n’est pas toujours la meilleure tactique pour draguer.
P.H.Y.S.I.Q.U.E. : Anton est un garçon assez grand, dans les 1m80 sûrement. Il à les d’une couleur marron, mais très foncés, ils sont coupés assez court, mais pour un garçon c’est tout à fait normal. Il à des yeux magnifique, à moitié gris-vert on ne sait pas vraiment, mais puisque c’est un vampire ces yeux ne sont plus de cette couleur la, ils sont rouge plutôt et noir quand il à soif. Comme tout vampire il est beau, même très beau il faut le dire, il est bien musclé, un torse bien dessiner. Il à une force incroyable, parce qu’il est un vampire, et aussi parce qu’il à plus de 300 ans, et avec le temps les vampires sont de plsu en plus fort. Il à la peau assez blanche, mais pas autant qu’on pourrait le croire.
H.I.S.T.O.I.R.E. : Anton est né il y à plus de 300 ans, dans une grande ville des États-Unis, New York. Il à vécut une enfance plutôt heureuse, avec sa petite sœur Caitlyn et son petit frère William. Ils sont tous les trois très proches l’un de l’autres. Au lycée toutes les filles lui courait après, mais lui ça ne l’intéressait pas vraiment les filles à cette époque. Il à commencer à travailler dans un bar à l’age de ses 18 ans. Il aimait beaucoup son travail, un soir en rentrant de son boulot il croisa une jeune fille seule sur la route, croyant qu’elle s’était perdu il s’arrêta pour lui apporter son aide, mais la jeune fille était loin d’être perdue, elle chercher juste de quoi se nourrir, car Anton ne savait pas qui elle était, mais il ne tarda pas à le découvrir. La jeune fille s’appelait Anastasia, voyant qui était Anton elle ne le tua pas, mais elle décida tout de même de ne pas le laisser humain alors elle le transforma. Anton lui était sous le charme de la belle Anastasia, il à apprit à se nourrir comme elle, c’est-à-dire de sang humain, pour eux le régime végétarien ne sert à rien, si on est un vampire autant l’être à fond. Il y à toujours eu plus que de l’amiter entre Anton et Anastasia, lui de son côté espérait que ça deviendrait un jour une relation sérieux, mais elle, elle ne souhaitait rien de tout cela, c’était juste pour s’amuser de temps en temps. Il est quand même retourner chez lui après être transformer, tout le monde dans sa famille avait remarquer qu’il avait un comportement étrange, mais personne ne lui à jamais rien dis, ils avaient un peu peur de lui, car il était effrayant. Puis un soir Anton transforma son frère et sa sœur il se sentait seul alors il les transforma. Eux aussi ils décidèrent de se nourrir de sang humain comme Anton. Ensemble ils partirent vivre à Forks, une petite ville paumée ou le temps est toujours mauvais. Là-bas il vont rencontrer Isabelle et Aaron et ensemble ils vont former une famille de vampires sanguinaires.
© Faith | ▬ Prénom : Ah ah xD ... Maëva ▬ Age : 13 ans ▬ Fréquence de connexion : 7j/7 ▬ Comment l'as-tu trouvé ? : Par Paul ▬ Que pense tu du forum ? : Super ▬ Exemple de Rp : - Spoiler:
Aujourd'hui je m’étais levée tôt et de bon pied, moi qui suis plutôt du genre un peu grognon le matin, la non. Je m’étais habillée tranquillement sans me presser, puis puisque je ne trouvais rien à faire je décida de me rendre à Oshawa, une ville qui était prés de Riverwien la ou j’habite avec les Chaneels, je vis avec les Chaneels depuis quelques temps maintenant, depuis que j’étais arriver dans cette petite ville. Je termina de m’habiller en vitesse, puis je sortis dehors, je décida avant d’aller me promener d’aller chasser, je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose. Personne à l’horizon je me mis à courir à vitesse vampire vers la grande forêt qui se trouvait tout prés de ma maison. Je ne voulais pas perde de temps, alors le premier animal qui me tomba sous la main sera mon repas pour aujourd’hui, et par chance je tomba sur un cerf, le pauvre mais tant pis, je lui sautais à la gorge, puis je plantais mes dents dans son cou . Je buvais à grandes gorgées, puis une fois fini je me relever, sans aucune tache ni égratignures à force d’habitude maintenant . Je recommençais à courir et retourna chez moi , une fois arriver à la villa, je me dirigeais à grandes enjambées vers ma voiture. Je monta dans celle-ci, puis allumais l’autoradio, un trajet avec de la musique, en plus quand c’est de la bonne musique c’est toujours agréable. Je balançais légèrement la tête de droite à gauche au rythme de la musique, je ne me mis pas à chanter tout de même, le soleil étant au rendez-vous aujourd’hui, je ne souhaiter pas que la pluie le remplace. Je roulais à une allure modérer mais je ne tarda pas à arriver à Oshawa, je partis me garais sur un petit parking, juste à côté de la plage. Peu de personnes se promenais aujourd’hui, ce qui était étrange, par un temps pareille il fallait en profiter. J’arrêtais ma voiture et coupais le moteur, puis je descendis ensuite, prenant mon sac à main noir au passage. J’avais pris une petite veste, très légère car je ne sentais pas le froid, mais ça aurait pu être étrange pour un humain, de voir quelque un sans une petite laine, alors que même si le soleil est présent, on ne dépasse pas les 20°. Je marchais lentement, et arrivais à la plage, je regardais aux alentours, personne, ah si il y avait juste quelque un de loin je dirais que c’est une femme, ou alors une jeune femme. Je sentis l’odeur d’un autre vampire, sachant que nous étions que deux sur la plage, c’était forcément l’autre femme la-bas qui était elle aussi un vampire. Elle se stoppa en remarquant que j’étais un vampire, puis elle s’avança vers moi de seulement quelques pas. Je la regardais, puis m’avançais moi aussi vers elle, mais plus qu’elle. Je me trouvais à présent à quelques centimètres de la jeune femme. Je restais tout de même sur mes gardes. Je la regardais puis lui dis.
-Salut.
|
| |
|
Paul Yiruma Admin
▌MESSAGES : 81
Forks Hésitation ♣ Mes amis, mes amours .. :
| Sujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!! Mar 26 Oct - 18:04 | |
| Hannn bienvenue Anton !!! Pour moi tout est bon | |
|
Isabella M. Swan
▌MESSAGES : 482
Forks Hésitation ♣ Mes amis, mes amours .. :
| Sujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!! Mar 26 Oct - 18:16 | |
| Oh un vampire Bah bienvenue (a) T'as fiche est parfaite, rien a dire. Donc je te valide moi aussi | |
|
Anton Jefferson
▌MESSAGES : 395
| Sujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!! Mar 26 Oct - 18:41 | |
| Thanks Bella | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!! | |
| |
|