Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anton Jefferson arrive !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anton Jefferson

Anton Jefferson


▌MESSAGES : 395

Anton Jefferson arrive !!!! Empty
MessageSujet: Anton Jefferson arrive !!!!   Anton Jefferson arrive !!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:11


Anton Jefferson
Citation qui vous d'écrit le mieux !

Anton Jefferson arrive !!!! Whcl06
©
      ▬ New York, 20 janvier
      ▬ 20 ans
      ▬ plus de 300 ans
      ▬ Célibataire
      ▬ humain
      ▬ hétéro
      ▬ Jefferson
      ▬ Ian Somerhalder





C.A.R.A.C.T.E.R.E : Anton est un garçon assez froid et distant aux premiers abord, puis par la suite quand on apprend à le connaître, on découvre que c’est quelque un de plutôt sympathique, du moins il l’est que avec les gens qui sont sympathiques, mais quand il s’agit de ses proies Anton peut être méchant, il aime s’amuser avec, les faire souffrir avant de les tuer, mais il n’est pas tout le temps comme ça. Avec les autres vampires, enfin vampires sanguinaires, comme par exemple son frère et sa sœur il est très gentil. Il est très protecteur, surtout envers sa petite sœur Caitlyn. Il aime chahuter avec son frère William, tout deux s’entendent très bien. Anton est très proches de sa famille. Il peut avoir un côté un peu frimeur aussi, surtout pour plaire aux filles, même si ce n’est pas toujours la meilleure tactique pour draguer.

P.H.Y.S.I.Q.U.E. : Anton est un garçon assez grand, dans les 1m80 sûrement. Il à les d’une couleur marron, mais très foncés, ils sont coupés assez court, mais pour un garçon c’est tout à fait normal. Il à des yeux magnifique, à moitié gris-vert on ne sait pas vraiment, mais puisque c’est un vampire ces yeux ne sont plus de cette couleur la, ils sont rouge plutôt et noir quand il à soif. Comme tout vampire il est beau, même très beau il faut le dire, il est bien musclé, un torse bien dessiner. Il à une force incroyable, parce qu’il est un vampire, et aussi parce qu’il à plus de 300 ans, et avec le temps les vampires sont de plsu en plus fort. Il à la peau assez blanche, mais pas autant qu’on pourrait le croire.



H.I.S.T.O.I.R.E. : Anton est né il y à plus de 300 ans, dans une grande ville des États-Unis, New York. Il à vécut une enfance plutôt heureuse, avec sa petite sœur Caitlyn et son petit frère William. Ils sont tous les trois très proches l’un de l’autres. Au lycée toutes les filles lui courait après, mais lui ça ne l’intéressait pas vraiment les filles à cette époque. Il à commencer à travailler dans un bar à l’age de ses 18 ans. Il aimait beaucoup son travail, un soir en rentrant de son boulot il croisa une jeune fille seule sur la route, croyant qu’elle s’était perdu il s’arrêta pour lui apporter son aide, mais la jeune fille était loin d’être perdue, elle chercher juste de quoi se nourrir, car Anton ne savait pas qui elle était, mais il ne tarda pas à le découvrir. La jeune fille s’appelait Anastasia, voyant qui était Anton elle ne le tua pas, mais elle décida tout de même de ne pas le laisser humain alors elle le transforma. Anton lui était sous le charme de la belle Anastasia, il à apprit à se nourrir comme elle, c’est-à-dire de sang humain, pour eux le régime végétarien ne sert à rien, si on est un vampire autant l’être à fond. Il y à toujours eu plus que de l’amiter entre Anton et Anastasia, lui de son côté espérait que ça deviendrait un jour une relation sérieux, mais elle, elle ne souhaitait rien de tout cela, c’était juste pour s’amuser de temps en temps. Il est quand même retourner chez lui après être transformer, tout le monde dans sa famille avait remarquer qu’il avait un comportement étrange, mais personne ne lui à jamais rien dis, ils avaient un peu peur de lui, car il était effrayant. Puis un soir Anton transforma son frère et sa sœur il se sentait seul alors il les transforma. Eux aussi ils décidèrent de se nourrir de sang humain comme Anton. Ensemble ils partirent vivre à Forks, une petite ville paumée ou le temps est toujours mauvais. Là-bas il vont rencontrer Isabelle et Aaron et ensemble ils vont former une famille de vampires sanguinaires.





Anton Jefferson arrive !!!! TVD-3-the-vampire-diaries-13636550-100-100%5B4600%5D
© Faith
    ▬ Prénom : Ah ah xD ... Maëva
    ▬ Age : 13 ans
    ▬ Fréquence de connexion : 7j/7
    ▬ Comment l'as-tu trouvé ? : Par Paul Very Happy
    ▬ Que pense tu du forum ? : Super
    ▬ Exemple de Rp :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Anton Jefferson arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!!   Anton Jefferson arrive !!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:04

Hannn bienvenue Anton !!!
Pour moi tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Anton Jefferson arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!!   Anton Jefferson arrive !!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:16

Oh un vampire Surprised
Bah bienvenue (a)
T'as fiche est parfaite, rien a dire. Donc je te valide moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anton Jefferson

Anton Jefferson


▌MESSAGES : 395

Anton Jefferson arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!!   Anton Jefferson arrive !!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:41

Thanks Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton Jefferson arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anton Jefferson arrive !!!!   Anton Jefferson arrive !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Jefferson arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Une entrange rencontre || Anton
» Famille Jefferson
» Attention,j'arrive!! {Leah ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Administration &&. Co' :: ..:: Identity ::.. :: •• Accepted-
Sauter vers: