Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présa d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présa d'Edward Empty
MessageSujet: Présa d'Edward   Présa d'Edward Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:58


Edward Cullen
Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Présa d'Edward 189001Robert15
© Faith
      ▬Je sais plus, c'est grave ?
      ▬ AGE PHYS : 17 ans
      ▬ AGE MENTAL : 100 ans
      ▬ STATUT : Vampire végétarien ou heu célibataire (niveau officiel hein)
      ▬ ALIMENTATION : Sang animal
      ▬ Orientation sexuelle : Bella (lol) Hétéro quoi.
      ▬ Groupe : Vampire heu je me répète...
      ▬ Célébrité : Robert Pattinson (le crapet qui se lave pas loool)





C.A.R.A.C.T.E.R.E : De 1 je n'ai pas un caractère de cochon non mais oh !!! Lol. En vérité je suis vraiment un mec pénible. Pourquoi ? Parce que j'adore me faire souffrir. C'est vrai je pourrais transformer Bella tout de suite, ainsi je n'aurais pas à supporter l'odeur irrésistible de sa peau, ou même à souffrir à l'idée (sans cesse justifiée) de la perdre... Car mademoiselle se met toujours dans les situations les plus dangereuses. Mais c'est ma fiche, c'est de moi qu'on parle. Bref, en fait, je suis du genre éternel solitaire en souffrance, mystérieux et canon mais je me sens toujours obligé de m'empêcher d'être heureux. Bon avec un plus de sérieux je dirais que j'ai de l'humour, j'accorde une immense importance à l'honneur, à tenir mes promesses, même si celle d'abandonner Bella à sa vie a été trop dure pour moi, et par dessus tout, je suis complètement fou, malade, à lier même, de Bella. Je tuerais pour elle, oubliant tous mes principes...alors...bah bon courage...

P.H.Y.S.I.Q.U.E. : Bah je suis canon. Mais vous le savez non ? Ok, s'il faut me décrire allons-y.
De taille moyenne, mon corps est d'une finesse rappelant l'élégance du puma, dont la souplesse est comparable, mais dont la force est dix mille fois plus prononcé. Néanmoins, mes gestes, mon souffle, mon regard, sont d'une douceur à faire pâlir un vampire...heu ou plutôt un Quileute. Même si ces derniers ne me trouvent pas forcément à leur goût, mais ça, ce n'est pas trop grave. Bref, où en étais-je, ah oui ! Mes cheveux, d'adorable cheveux cuivre d'une épaisseur et d'une douceur que seule Isabella Swan connait... Mes yeux, d'ambre douce, car je ne bois que du sang animal, rendent folle Bella, même si, autrefois ils étaient d'un vert encore plus désirable... Mes mains aux longs doigts fins ne demandent qu'à caresser la divine et claire peau de celle que j'aime et pour qui je donnerais, à défaut de ma vie, l'immortalité.



H.I.S.T.O.I.R.E. : Je suis né en je sais plus quelle année, ça remonte à trop longtemps. En plus c'était pas la plus belle des époques puisque la guerre était de mise si je puis dire. J'accordais beaucoup d'importance aux valeurs morales (ce qui n'a pas changé bien que ma condition de vampire/monstre m'a parfois poussé à commettre certains...compromis). Je voulais mener une vie digne et j'avais même un petit peu d'ambition. Mais la grippe espagnol a eut raison de moi, et si je n'avais pas eu une mère si prévoyante, et un si bon médecin vampire soit dit en passant...et bien je ne serais plus de ce monde...
Mais comme vous l'aurez comprit, on me transforma. Qui ??? Et bien Carlisle Cullen, dont je pris le nom et qui fit semblant d'être mon frère pendant de nombreuses années. Ensuite, les nombreux membres que vous savez s'ajoutèrent à la famille... Et je devins le soit-disant fils adoptif de Carlisle et d'Esmée, et le frère d'Alice, Jasper, Rosalie, Emmett. Ma famille quoi !
Je vivais à leur côté comme vit un vieux garçon acariâtre. Non je plaisante, car je dois avouer que j'ai su profiter de la vie (ou de la mort ça dépend comment on voit les choses) et avec mes frères je me suis tapé de sacrés délires, parties de chasses, ou de base-ball ou de jambes en l'air.
En fin de compte je m'étais fait à cette vie de moine, jusqu'au jour où mes yeux tombèrent sur Isabella Swan. Bah sur le coup, malgré sa beauté, je vis surtout ce qu'il n'y'avait pas à entendre... C'était la seule et unique personne en qui je ne pouvais lire. Ensuite je compris vite que c'était aussi la seule et unique personne qui me rendait dingue de soif !!! Alors après l'avoir détestée, je me mis à l'adorer, puis comprenant que j'étais un danger pour elle, et refusant de la transformer, je finis par me sauver. Mais Rosalie qui l'apprit d'Alice me raconta que Bella s'était donnée la mort. Complètement anéanti j'allais faire un petit tour à Volterra dans l'idée de dire adieu au monde...Malheureusement il fallut insister, ces crétins de vampires ne voulaient pas me sacrifier et au moment où je faillis commettre l'irréparable, Bella, MA BELLA, se jeta dans mes bras. C'est clair, je ne pouvais plus mourir, ni me passer d'elle. Je l'aimais. Je l'aime !!! Et jamais je ne la lâcherais à nouveau, dussai-je commettre des meurtres !!!!






Présa d'Edward Photo_66598860_12
© Faith
    ▬ Prénom : Julie
    ▬ Age : 21 ans
    ▬ Fréquence de connexion : Normalement je fais mes rp's une fois par semaine.
    ▬ Comment l'as-tu trouvé ? : Qui ça ?
    ▬ Que pense tu du forum ? : Bien très bien même
    ▬ Exemple de Rp :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Présa d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présa d'Edward   Présa d'Edward Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:04

Bienvenue Edward Very Happy (a)

Il y a rien a dire sur t'as fiche !
Pour moi tout est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présa d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Administration &&. Co' :: ..:: Identity ::.. :: •• Accepted-
Sauter vers: