Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle et éblouissante rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


▌MESSAGES : 4

Une nouvelle et éblouissante rencontre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle et éblouissante rencontre...   Une nouvelle et éblouissante rencontre... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:14

Je m'étais encore disputée avec Jacob et j'avais eu besoin de sortir un peut prendre l'air.
Je prit la dirrection de la foret.
N'ayant pas envie de déchirer mes habits,je ne me transformais pas,et marchais en plein milieu de la foret.
J'arrivais un une petite riviére;Je m'assit sur une pière séche et regardais l'eau couler.
J'étais tellement perdue dans mes pencées que je ne sentis pas tout de suite la présence de quelqu'un qui m'onservais,et apparament depuis un petit moment.
Je me retournais vivement et me retrouvais nez a nez avec un vrais appolon.
Sous le choc,je ne pus rien dire a part :

-Heu...oui?

Je devais lui paraitre complétement idiote a le dévisager comme sa.
Je me reprit quelque peu et lui demandais clairement cette fois si qui il était.
Ma méfiance a l'égard des gens que je ne conaissais pas encore avait reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Jefferson

Anton Jefferson


▌MESSAGES : 395

Une nouvelle et éblouissante rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et éblouissante rencontre...   Une nouvelle et éblouissante rencontre... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:47



Je devais chasser et ce le plus rapidement possible, je sentais ma gorge qui me piquait de plus en plus et cela signifiait que je devais me nourrir rapidement pour ne pas mourrir de faim. Le premier humain que je croiserai sur la route ne ferait pas long feu, mais si il y avait des gens à côté je ne pouvais pas me permettre de tuer un humain, ou alors il faudrait que je tue tout le groupe d'humain, mais ça serait trop bizarre après, on pourrait croire qu'un tueur traînait dans Forks pour assassiner des groupes d'humains, moi ce n'était pas mon cas. J'irais chasser de nuit, ce serait bien mieux et surtout bien plus discret que de faire ça en pleine journée. N'ayant rien d'autre à faire qu'attendre que la nuit tombe, je décida de me rendre en forêt. Peut-être qui sait que là-bas je rencontrais une jolie humaine que je me ferais un plaisir de la tuer rien que pour apaiser ma soif, malheureusement je doute fort qu'il y ait quelqu'un dans la forêt, avec un temps comme celui-ci, on a franchement pas envie de sortir, enfin ce n'est que mon avis après tout.

Arrivé en forêt, je sentis une odeur vraiment étrange, elle me piquait même les narines . J'avais déjà eu affaire à ce genre d'odeur et je savais à quel espéce elle appartenait. Des loups, oui des vrai loups-garous. Je n'étais donc pas tombé sur une humaine, mais sur un loup, bon peut-être qu'il pouvait s'agir d'une louve aussi, mais je n'étais pas sûr. Je m'approchai de l'odeur et remarqua que c'était une fille. Elle était donc une louve, je n'avais rencontré que des loups pour ma part. Je restais un petit moment à la regarder, elle ne semblait pas avoir remarqué ma présence. Je grimaçais légérement en sentant encore plus cette mauvaise odeur, la mienne aussi devait lui paraître mauvaise, mais elle n'avait pas eu l'air de se rendre compte qui j'étais vraiment. Elle remarqua enfin ma présence et nous nous retrouvions nez à nez.

-Qui je suis ? Hé bien tu dois sans doute l'avoir remarqué non ? A mon odeur déjà ...

J'espérais enfin maintenant qu'elle allait se rendre compte qu'elle était tombé sur un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle et éblouissante rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Forks :: ..:: Forêt ::..-
Sauter vers: