Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


▌MESSAGES : 7

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Empty
MessageSujet: Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)   Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:10


Seth Clearwater
Citation qui vous d'écrit le mieux !

Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) 0000shap
© Faith
      ▬ 1991 à la Push
      ▬ 15 ans
      ▬ Loup-Garou
      ▬ Hétéro
      ▬ Booboo Stewart





C.A.R.A.C.T.E.R.E. :
Seth est un garçon plutôt blagueur, joueur, beaucoup, et a toujours le sourire! Il n'a pas la langue dans sa poche et c'est un peut (beaucoup, même) dur de le faire taire, lorsqu'il a commencé à parler, et à certains moments cela tape sur les nerfs des autres loups-garous qui le remettent à sa place mais ils l'aiment bien! C'est un adolescent très attachant et avec qui on voudrait bien faire amis amis mais lorsqu'il s'agit de bagarre, il est toujours près(pour ceux qui ne sont ni vampires ni loups-garous ne le provoquer pas car c'est à vos risques et périls!)! Lorsque quelqu'un se permet d'insulter un de ses amis, sa soeur ou n'importe quel membres de sa famille derrière son dos ou de lui chercher des noises, il n'hésite pas à prendre sa déffance!

P.H.Y.S.I.Q.U.E. :
Comme tous les loups-garous, Seth est un garçon plutôt costaud et a des cheveux noirs coupés courts. Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux, noirs.
On le voit souvent habillé d'un simple pantalon, comme tous les membres de la meute à l'éxèption de Leah, la seule fille de la bande.
Seth a toujours un visage rayonnait de plaisir(rare son les fois où vous le verrez malheureux!).
Lorsqu'il est sous sa forme animal, il est de couleur foncé et est beaucoup moins gros que les loups-garous plus vieux mais est légèrement plus imposant que sa soeur.



H.I.S.T.O.I.R.E. :
Seth est né à la réserve Quileute, cinq ans après sa soeur, Leah, en 1991.
Son père, Harry, est membre du conseil Quileute. Lorsque celui-ci fait une attaque, dans il ne sait pas remit, c'est Sue, la mère du jeune homme, qui le remplace au conseil.
Seth à vécu une enfance tranquille et normal: l'école, les devoirs, les copains, la famille, les jeux...Lui et sa soeur sont très proche, Leah étant très maternel avec lui. Comme n'importe quels frères et soeurs, ils se sont chamaillés mais ils se sont toujours pardonner.
Seth avait quatorze ans, lorsque son père rend son dernier souffle, quand sa mère devient membre du conseil à sa place et qu'il devient un loup-garou, avec sa soeur alors âgée de dix-neuf ans. Il devient vite très proche de Jacob Black, un loup-garou de deux ans son aîné. Contrairement à sa soeur, qui a un peut de peine, l'adolescent s'intègre très vite et très bien à la meute.





Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) TVD-3-the-vampire-diaries-13636550-100-100%5B4600%5D
© Faith
    ▬ Prénom : Intisar
    ▬ Age 14 ans:
    ▬ Fréquence de connexion : Le week-end et pendant les vacances mais je me connecte aussi parfois pendant la semaine.
    ▬ Comment l'as-tu trouvé ? : Je suis tombée dessus par hasar!
    ▬ Que pense tu du forum ? : A première vu, il a l'air bien.
    ▬ Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Seth Clearwater le Mar 1 Fév - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)   Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:33

Mercii de t'être inscrit sur ce forum et je te souhaite la bienvenue ici (: ♥

Bonne chance pour la suite de t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


▌MESSAGES : 4

Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)   Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:10

Mon pti' frére !!! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche (oubli pas de dire que je suis une soeur adorable Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)   Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:10

Bienvenuee !! Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


▌MESSAGES : 7

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)   Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:06

Oui, Leah, tu es la soeur la plus adorable que j'ai jamais eu(t'es la seule, aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)   Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:35

Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, tu dois mettre le lien de l'image dans la troisième case (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Empty
MessageSujet: Re: Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)   Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la grande soeur, voilà le petit frère!!!(pas finit!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Administration &&. Co' :: ..:: Identity ::.. :: •• Ongoing-
Sauter vers: