Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cullen's Family ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:39

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:03

Carlisle Cullen

Cullen's Family ||  Bfevsw
©

    Feat. Peter Facinelli
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 362 ans mais 30 ans en apparence
    Race : Vampire végatarien


    Carlisle à était transformer à Londres, quand il fut transformer, la premiére chose qu'il à voulut faire c'est se tuer, il a essayer de plusieurs maniéres, mais sans grand succés, il venait d'être transformer, il était donc un nouveau-né trés puissant et fort, rien ne pouvait le tuer. Aprés plusieurs tentavies pour mourrir, il décide de vivre comme il est maintenant, mais en bien, il va adopter le régime végétarien, se nourissant que de sang animal, le sang humain le dégoute. Il va devenir médecin aprés, il aime soigner les gens, un jour à la morgue il va rencontre Edward, un jeune homme qui était sur le point de mourir, Carlise va le transformer en vampire, car il souhaitait à tout pris avoir un compagnon, pusi peu de temps aprés il va rencontre Esmée, elle était en train de mourir alors Carlisle l'a transformer. Ils se sont tout de suite bien entendus, et maintenant ils s'aiment plus que tout, ensemble ill ont cinq " enfants", se ne sont pas vraiment leur enfants, mais ils les considéres comme leur enfants.



Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:02

Esmée Anne Platt Evenson Cullen

Cullen's Family ||  Twilig19
©

    Feat. Elizabeth Reaser
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 28 ans
    Age Réel : plus de 200 ans
    Race : Vampire végétarien


    On ne sait pas grand chose sur la vie d'Esmée, avant sa transformation en vampire. Juste que Carlisle la trouver en bas d'une falaise, elle avait sauter car elle avait perdu son enfant, Carlisle à décider alors de la transformer, ne voulant pas la laisse mourir. La vie de vampire plait à Esmée, même si elle ne peut pas avoir d'enfant. Heureusement qu'elle à Edward, et ses fréres et soeurs, elle les considérent comme ses vrais enfants, elle les aimes tellement, et elle aime aussi énormément son mari Carlisle.


Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:38

Edward Anthony Masen Cullen

Cullen's Family ||  189001Robert15
©

    Feat. Robert Pattinson
    PERSONNAGE PRIS
    Age : 19 ans
    Age Réel : 109 ans et plus
    Race : vampire végétarien


    Edward était sur le point de mourir de la grippe espagnol, quand Carlisle qui passer à la morgue le découvrit . Edward ne savait pas qui était cet étrange homme à la peau blanche, mais il n'a pas tarder à le découvrir.Carlisle à transformer Edward en vampire comme lui, et la Edward à comprit qui était Carlisle et qui il était à présent. Au début de sa nouvelle vie en tant que vampire, Edward à eu ce qu'on appelle la crise d'adolescence, la ou on commence à se rebeller, et à faire son grand rebelle. Edward est partit quelques temps, laissant Carlisle et Esmée tout les deux, puis il est revenut, et aprés d'autre personnes on rejoins la famille. Un jour en allant au lycée de Forks Edward va faire la rencontre de Bella, Bella Swan une jeune humaine, au sang irrésistible. Edward va tomber amoureux d'elle, et elle de lui, mais la jeune humaine était loin de se douter qui il était vraiment. Aprés quelques jours ils vont offcielement sortir ensemble. Mais le jour de l'anniversaire de Bella, elle va se couper le doigt et la tout va déraper, Jasper va vouloir lui sauter dessus, mais Edward va l'en empêcher, le lendemain le jeune vampire décide de quitter Bella, pour son bien, il sait qu'elle souffrira beaucoup, mais pour qu'il ne lui arrive rien il doit partir. Pendant qu'il était partit Bella va se rapprocher de Jacob, puis un jour elle va sauter d'une falaise, Edward va l'apprendre par Rosalie qui lui à dit qu'elle était morte, il va tout de suite se rendre à Volterra pour provoquer les Volturi, pour mourir lui aussi. Sauf que Bella n'était pas morte, elle est arriver pile à temps pour le sauver avec Alice, puis ils sont tout les trois repartis à Forks. Ce n'est plus comme avant, bella à toujours les mêmes sentiments pour Edward, mais elle aime aussi Jacob. Qui-va-t-elle choisir ?





Dernière édition par Paul Yiruma le Mer 27 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:43

Rosalie Lillian Hale Cullen

Cullen's Family ||  Img183439fnoex
©

    Feat. Nikki Reed
    PERSONNAGE RESERVER
    Age : 19 ans
    Age Réel : plus de 100 ans
    Race : vampire végétarien


    Rosalie est née dans les années 1900 et quelques. Ses parents étaient dans la classe moyenne, depuis toute petite tout le monde lui répétait qu'elle était belle, et ça n'a fait que continuer. Un jour Rosalie rencontra Royce, elle tomba tout de suite amoureuse de lui, puis peu de temps apré s'être rencontrés ils décidérent de se marier, mais un soir Rosalie découvrit Royce avec des amies en train de boire, ils étaient complétement bourées, Royce y comprit. Il est venue vers elle, et à commencer à la déshabillait, car il voulait faire montrer à ses amies à quel point Rosalie était belle. Quelques instant aprés cela, Carlise la découvrit et il la transforma en vampire, il voulait qu'elle soit pour Edward, comme Esmée était pour Carlisle, mais Edward n'a jamais porter une grande attention à Rosalie. Rosalie est aller en jour en forêt, et la elle à rencontrer un jeune homme Emmett. Emmett était sur le point de se faire tuer par un ours, il ne respirait presque plus, alors Rosalie décida de l'amener à Carlisle pour qu'il fasse quelques chose, car elle ne voulait pas le laisser mourir. Carlisle en le découvrant le transforma en vampire. Rosalie tomba sous le charme d'emmett, et lui sous le charme de Rosalie. Ils sont maintenant ensemble, et le resterons pour l'éternité.





Dernière édition par Paul Yiruma le Jeu 21 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:59

Mary Alice Brandon Cullen

Cullen's Family ||  6e0sw1
©

    Feat. Ashley Greene
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 19 ans
    Age Réel : 89 ans
    Race : vampire végétarien


    Alice n'a aucun souvenirs de sa vie en tant qu' humaine, ça arrive souvent lors de la transformation, on perd tout les souvenirs humain qu'on avait. Alice ne sait même pas qui l'a transformer, un homme sûrement . Elle à un pouvoir en tant que vampire, elle voit l'avenir, mais ses visions peuvent parfois changer, seulement si la personne concernée par ses visions change son avenir. Elle se souvient quand même qu'elle avait rencontrer Jasper, dans un bar, entre eux le courant est passer toute de suite. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils sont aller chez les Cullen, pour ensuite aprés être accepter dans la famille . Alice aime énormément Jasper, dés qu'il ne va pas bien, elle ne va pas bien aussi , elle l'aime plus que tout et elle serrait capable de tout pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:16

Jasper Whitlock Hale Cullen

Cullen's Family ||  Jackson9nm4
©

    Feat. Jackson Rathbone
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 19 ans
    Age Réel : 160 ans et plus
    Race : vampire végétarien


    Jasperest né au Texasn à Houston. Il était un soldat, un jour il rencontra trois jeune femmes, croyant qu'elles s'étaient perdu, il partit les rejoindre, dans ses trois jeunes femmes se trouvait Maria, elles étaient toutes les trois des vampires sanguinaires, mais Jasper ne savait pas du tout à qui il avait affaire. Maria montra un grand intêrer pour Jasper, puis elle décida de le transformer en vampire. Jasper était un nouveau trés fort, et trés puissant, il était trés fort quand il sagissait de se battre, avec Maria ils formérent une armée de nouveaux-nés. Il se passait quelque chose d'étrange entre Maria et Jasper, ce dernie à toujours crus qu'il y avait de l'amour mais non. Quelques années aprés, Jasper quitta Maria, car il en avait marre de cette vie, et c'est un soir en allant dans un bar, qu'il rencontra Alice, elle était la à l'entendre. Jasper à tout de suite éprouver pour elle une chose intense, l'amour, il est tomber amoureux d'elle. Et c'est maintenant qu'il partage sa vie avec Alice, chez les Cullen. Jasper à un don, il peut contrôler les émotions des gens, les changer.



Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:29

Emmett McCarty Cullen

Cullen's Family ||  Emmett1
©

    Feat. Kellan Lutz
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 19 ans
    Age Réel :100 ans
    Race : vampire végétarien


    Emmett alors q'il avait 20 ans, avait décider d'aller se promener en forêt, sauf qu'il sai fait attaquer par un ours, il à crut qu'il allait mourir, il n'en était pas loin, jusqu'a ce que Rosalie arrive et lui sauve la vie, elle à tuer l'ours, puis elle à porter Emmett jusqu'a chez les Cullen, la-bas il s'est fait transformer en vampire. La vie de vampire plait beaucoup à Emmett, il aime se bagarrer avec Jasper et Edward, pour s'amuser bien sur, et il sera toujours partant pour une petite guerre contre des vampires.



Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Cullen's Family ||  Empty
MessageSujet: Re: Cullen's Family ||    Cullen's Family ||  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cullen's Family ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Forks Hésitation :: ..:: Characters ::..-
Sauter vers: