Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♣ Une entrange rencontre || Anton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

♣ Une entrange rencontre || Anton Empty
MessageSujet: ♣ Une entrange rencontre || Anton   ♣ Une entrange rencontre || Anton Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:56

♣ Une entrange rencontre || Anton Scaled.php?server=836&filename=49223364 ♣ Une entrange rencontre || Anton 26-1e62739 ♣ Une entrange rencontre || Anton 43389693


Un réveil un peu bousculé par le temps me fit sursauté, mon réveil avait sonné mais comme à mon habitude je ne l'avait pas entendu. J'y jeta un coup d'oeil, et j'avais une demi heure de retard sur mon programme du matin, La honte. Je ne savais plus par où commencé, douche ou déjeuner ?. La veille, J'avais proposé à mon meilleur ami, Jacob, de me tenir compagnie. On a donc diné ensemble, et papoté pendant des heures après, mais comme on parler de tout et de rien, on avait donc fait attention à l'heure qu'il était. C'est donc mon père qui est venue nous rappeler l'heure. Jacob est parti vers 5h30 du matin. Et voilà que je me réveille à 16h, alors que je devais avoir rendez vous avec Jessica a Port-Angeles a 14h30. J'étais un peu surprise de l'heure dont je me suis réveillé, ce n'est pas dans mes habitude de dormir autant d'heure. Je devait rejoindre Jessica pour que je sorte un peu de chez moi, prendre l'air, mais je pense que quand elle a vue que j'y étais pas, elle est reparti. Mais je sortirais de toute façon. Je partis prendre une petite douche. Je me dépêcha, de prendre mon petit déjeuner, car je n'aime pas ne pas déjeuner le matin. J'étais enfin prête, je regarda ma montre, il était que 17h30 Je pris mes clés, mis mon blouson, et je sortis de la maison. Une fois dans ma voiture, je soupira, pensant à se que pourrais faire toute seule à Port Angeles, après avoir pris quelque minutes a penser, je démarrais enfin.

Je roulais sur la route vers Port Angeles a vive allure mais pas trop non plus. Je regardais le ciel, il faisait déjà nuit, je n'aimais pas vraiment sa, dire même pas du tout. Je ralentis quand je vis que j'étais enfin arriver, je me gara dans une petite ruelle, vue qu'il n'y avait plus de place autre part. Soupirant doucement, je sortis de la voiture et claqua la portière derrière moi. Je commençais à marchais, après avoir fais quelques centaine de pas, je sentis un courant d'air dans le dos, mal grès sa je continuais à marcher. Jusqu'à que j'entendis une branche se casser dans un buisson.

    « Il y a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anton Jefferson

Anton Jefferson


▌MESSAGES : 395

♣ Une entrange rencontre || Anton Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une entrange rencontre || Anton   ♣ Une entrange rencontre || Anton Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:10

    Anton & Bella

    ♣ Une entrange rencontre || Anton Kristen-stewart-o1.64752416.2600933262.1♣ Une entrange rencontre || Anton Photo_74585423_2 ♣ Une entrange rencontre || Anton GRIM.307680.10.0♣ Une entrange rencontre || Anton 533-ian-somerhalder-003♣ Une entrange rencontre || Anton Photo_69196198_1♣ Une entrange rencontre || Anton Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100




Cela faisait quelques semaines maintenant que moi et les autres Jefferson étions arrivés à Forks. Forks était loin d'être une si petite ville que ça, elle était remplie de créatures surnaturelle, comme des vampires, des loups-garous même. Je ne serais pas plus surpris que ça s'il y avait aussi des hybrides. Des hybrides ce sont des personnes qui sont mi-humaine mi-vampire, ou mi-humaine mi-loups-garous, mais ça revient au même que d'être un loup-garous tout simple. Je me demandais bien si les hybrides de trois races différentes existaient, un hybride mi-loup, mi-vampire et mi-humain. En tout cas si cela existait ça ne devait pas être facile de vivre comme ça, moi ma nature de vampire me convenait parfaitement, je n'aimerais pas redevenir à nouveau humain. C'est vrai qu'au début je n'avais pas aimé être devenu un vampire, la seule chose que j'avais souhaité quand j'étais devenu vampire, ça avait été de redevenir un humain, mais plus le temps passait plus je me plaisais dans ma nouvelle nature, puis maintenant je ne me vois pas autrement que d'être un vampire. Certains vampires je suis sûr, aimerait à tout prix redevenir humain, pour profiter à nouveau de tous les plaisirs humains, mais moi ce n'était pas mon cas.

Cette après midi, je devais me rendre à Port-Angeles, pour je ne sais quelle raison. J'avais besoin de me promener, puis j'avais entendu parler de cette ville, apparemment il y avait de chouette boutique là-bas, donc si j'y allé y jeter un petit coup d'oeil ça ne ferait pas de mal. Je partis dehors et montais dans ma belle voiture, d'un côté tant qu'à avoir une voiture, il faut qu'elle soit belle. Je roulais rapidement en direction de Port-Angeles, dépassant largement les limitations de vitesse que je devais respecter. La nuit commençait à tomber, j'étais partis assez de tard de chez moi aussi, mais ça ne me dérangeai pas tant que ça, bien au contraire. Je garais ma voiture sur un petit parking, contenant au total 50 places, il n'en restait plus qu'une et bien sûr je la pris avant que quelqu'un d'autre ne la prenne. Je sortis de ma voiture puis j'empruntais une petite ruelle. Ne connaissant pas les lieux, je ne savais pas vraiment où j''allais.

J'étais arrivé dans une ruelle, quand je sentis l'odeur de sang frais, un humain ne devait pas être très loin justement je l'apercevais un peu devant moi. Je marchais rapidement jusqu'à cet humain quand je marchais sur une branche et elle craqua. L'humaine, oui, car de plus près j'avais remarqué que c'était une fille, avait remarquée le bruit de la branche cassée puis elle demanda s'il ya avait quelqu'un. Un petit sourire se dessina sur mon visage et je lui répondis.

-Oh oui il y a quelqu'un !




Dernière édition par Anton Jefferson le Mer 29 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

♣ Une entrange rencontre || Anton Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une entrange rencontre || Anton   ♣ Une entrange rencontre || Anton Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:33

♣ Une entrange rencontre || Anton Scaled.php?server=836&filename=49223364 ♣ Une entrange rencontre || Anton 26-1e62739 ♣ Une entrange rencontre || Anton 43389693


Après avoir poser ma question, une voix d'homme me répondit, « Oh oui il y a quelqu'un ? ». Je me retournais pour voir qui s'était, mais vue qu'il faisait très sombre, je ne vis pas très bien sa tête. J'espérais juste, de pas tomber sur un vampire, car il manquerait plus que sa. J'avançais d'un pas pour voir l'homme un peu mieux. Je savais pas encore très bien comment différençié un vampire et un humain. Je repensais au moment où James m'avait attaquer dans le studio de danse, mais rien quand pensant a sa, je frémissais. Si j'étais en danger, Alice aurait eu une vision me voyant être attaquer, et ils viendront surement, mais je m'inquiéter quand même. Je cachais la morsure de James avec ma main avant de regarder l'homme en question.

« Oh et qui êtes-vous ? »

En attendant sa réponse, je sentis mon téléphone vibrer, je savais très bien que c'était Edward ou encore Jacob, mais je voulais pas trop leurs parler en se moment. Je pris donc mon téléphone et l'éteint avant de le remettre dans ma poche.

Revenir en haut Aller en bas
Anton Jefferson

Anton Jefferson


▌MESSAGES : 395

♣ Une entrange rencontre || Anton Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une entrange rencontre || Anton   ♣ Une entrange rencontre || Anton Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:40

    Anton & Bella

    ♣ Une entrange rencontre || Anton Kristen-stewart-o1.64752416.2600933262.1♣ Une entrange rencontre || Anton Photo_74585423_2 ♣ Une entrange rencontre || Anton GRIM.307680.10.0♣ Une entrange rencontre || Anton 533-ian-somerhalder-003♣ Une entrange rencontre || Anton Photo_69196198_1♣ Une entrange rencontre || Anton Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100



La jeune fille me demanda ensuite qui j’étais, devais-je lui dire que j’étais un vampire ? Oh non pas tout de suite, elle l’apprendrait bien assez tôt, puis on remarque facilement un vampire. Sa couleur de peau est très blanches, il à les yeux d’une couleur différente, noir quand il à faim. Il se déplace rapidement et avec agilité.

-Je suis Anton et toi alors la petite humaine qui es-tu ?

Le « petite humaine » c’était fait exprès, apparemment elle avait l’air de connaître l’existence des vampires puisque j’avais aperçue avant qu’elle ne cache sa main, une morsure de vampires. Est-ce qu’elle traînait avec des vampires ? Peut-être que oui, c’était pour cela alors qu’elle avait cachée, mais trop tard i fallait être plus rapide, car elle ne l’avait pas été assez pour moi. J’attendis son téléphone vibrer, c’est ça d’avoir une ouïe très développée. Elle n’avait pas l’air d’avoir envie de répondre, si ça se trouve c’était un appel important, enfin après tout je m’en fichais, ce n’est pas moi qu’on appelait.

-Tu ne réponds pas ? C’est peut-être important nan ?

Je me rapprochais d’elle pour pouvoir mieux l’observer, bien que voir dans le noir ça ne gênait pas tant que ça, c’était tout de même mieux quand on est de près.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

♣ Une entrange rencontre || Anton Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une entrange rencontre || Anton   ♣ Une entrange rencontre || Anton Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:19

♣ Une entrange rencontre || Anton Scaled.php?server=836&filename=49223364 ♣ Une entrange rencontre || Anton 26-1e62739 ♣ Une entrange rencontre || Anton 43389693


L'homme me répondit, il s'appelait donc Anton. Je savais très bien que c'était un vampire, quand t'il dit « petite humaine », et il n'y avait que les vampires qui disaient sa, je crois. Mais, je voulais une autre preuve, pour être vraiment sûr que s'en était un. Le regardis, j'enlevais ma main de ma cicatrice, car je ne me voyais pas cacher mon poignet, alors que c'était lui aussi un vampire, enfin... je le supposais.

« Et bah enchanté... Anton, moi c'est Bella. »

J'avais remarquer qu'il avait entendu mon portable vibrer. Je le repris et le garda dans la main avant de répondre à sa petite question.

« Non, je n'ai pas vraiment envie... et, je pense pas que sa sois important. »

Il se rapprochait de moi, et là je sentis du froid, un peu comme Edward quand il est à mes côtés. Je grimaçais à la fraicheur avant de regarder la peau d'Anton, qui était blanche comme la neige. C'est là que j'étais vraiment sûr, que lui aussi était un vampire, mais un végétarien comme, les Cullen ou un Sanguinaire comme, les Volturi ? Cette question m'intriguer, j'avais envie de lui poser mais en même temps je n'en avait pas envie.


Revenir en haut Aller en bas
Anton Jefferson

Anton Jefferson


▌MESSAGES : 395

♣ Une entrange rencontre || Anton Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une entrange rencontre || Anton   ♣ Une entrange rencontre || Anton Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

    Anton & Bella

    ♣ Une entrange rencontre || Anton Kristen-stewart-o1.64752416.2600933262.1♣ Une entrange rencontre || Anton Photo_74585423_2 ♣ Une entrange rencontre || Anton GRIM.307680.10.0♣ Une entrange rencontre || Anton 533-ian-somerhalder-003♣ Une entrange rencontre || Anton Photo_69196198_1♣ Une entrange rencontre || Anton Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100


Je pense que l’humaine avait deviné que j’étais un vampire, vu la façon dont elle me regardait. Je ne savais pas en tout cas si elle était effrayée ou pas, elle devrait l’être pourtant car, un vampire c’est censé faire peur et la plupart du temps les humains ont peur des vampires. Je me souvins alors de sa main, avec la morsure de vampire, elle avait peut-être déjà côtoyée des vampires, qui sait même si ça se trouve elle côtoyait toujours des vampires. Était-ce végétarien ou sanguinaire dans ce cas ? Car si c’était des végétariens elle ne courait pas de risques, cependant si c’était des sanguinaires, je pense qu’il pourrait la tuer en moins de deux secondes.

-Enchanté aussi Bella …

Bella ? Ça devait être un diminutif de son vrai prénom sûrement, car je n’avais encore jamais rencontré de personne qui s’appel Bella. Il était plutôt pas mal en plus comme « prénom » Bella.

-Peut-être qu’en fait c’est très important … et si c’est quelque un de ta famille ? Ton père ? Ta mère ? Ou alors ton petit copain ? A moins que tu n’en ais pas.

J’observais Bella, de plus près j’arrivais beaucoup mieux à distinguer son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux et pleins d’autres détails qui étaient en fait, pas du tout important.

-C’est dangereux de traîner en ville si tard, seule en plus.

Je fis un léger sourire, puis regardais l’humaine. Rien qu’a son expression elle savait que j’étais un vampire, ça c’était sûr.

-Aurais-tu deviné qui je suis en réalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Une entrange rencontre || Anton Empty
MessageSujet: Re: ♣ Une entrange rencontre || Anton   ♣ Une entrange rencontre || Anton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Une entrange rencontre || Anton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Jefferson arrive !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Port Angeles :: ..:: Rues ::..-
Sauter vers: