Forks-hesitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-hesitation

Un forum RPG sur hésitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Volturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


▌MESSAGES : 81

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:36

Le Clan Volturi
Nous faisons régner l'ordre dans le monde des vampires.



    Le Clan Volturi.

    Ils vivent à Volterra, en Italie. Ils sont la plus grande famille de vampires et la plus vieille. Les trois frères qui sont à la tête de tout, sont Aro, Marcus et Caius Volturi. Ils veulent être les plus puissants et essaient donc d'accumuler les dons dans leur fratrie. C'est eux qui ont fait du monde des vampires ce qu'il est aujourd'hui, une sorte de monde calme. Ils ont instaurés des lois qui doivent être suivies sous peine de punition, par là, entendez le plus souvent la mort. En fait ils ne sont pas les méchants car leur but était à la base de faire en sorte que les vampires puissent vivre en paix dans un monde plein d'humains. Cohabiter, s'en nourrir, ne pas se faire remarquer... Mais le pouvoir leur est monté à la tête et certaines de leurs expéditions punitives n'étaient pas des plus juste... Cela est évidemment caché de tous, même des gardes. En gros, seuls les frères sont vraiment au courant de ce qu'ils veulent faire.

    Aro Volturi Michael Sheen
    Marcus Volturi Christopher Heyerdahl
    Caïus VolturiJamie Campbell-Bower
    Jane Volturi Dakota Fanning
    Alec Volturi Cameron Bright
    Félix Volturi Daniel Cudmore
    Démétri Volturi Charlie Bewley
    Heidi Volturi Keira Knightley
    Renata VolturiRachel Bilson
    Sulpicia Volturi Camilla Belle
    Athenodora Volturi Jessica Lowndes
    Chelsea Volturi Annalynne McCord
    Afton Volturi Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:36

Aro Volturi
Lit les pensées par simple toucher.
Les Volturi 98x7w1
© Nutella

    Feat. Michael Sheen
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 32 ans
    Age Réel : Plus de 3000 ans
    Race : Vampire Sanguinaire.


    On connait peu son histoire, on sait seulement qu’il est né en 1300 avant Jésus Christ en tant qu’humain. Il fut transformé aux alentours de ses 30 ans et peu après, il transforma sa sœur Didyme. Marcus et Didyme tombèrent amoureux et lorsqu’ils eurent dans l’idée de fausser compagnie à Aro et l’organisation Volturi qu’il mettait en place, Aro tua sa sœur sans que Marcus ne le sache jamais. Chelsea utilisa son pouvoir afin de renforcer les liens qu’il avait avec les Volturi et qu’il reste parmi eux. Depuis l’année 500, les Volturi règnent sur le monde vampirique et ont posé des lois que chaque vampire doit respecter pour conserver le secret de leur existence. La puissante armée qu’Aro a formée avec des vampires doués de dons tous plus utiles les uns que les autres est prête à intervenir pour punir quiconque défierait les lois des Volturi.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:05

Marcus Volturi
Peut Détecté les liens des personnes.
Les Volturi Mini_100416055011925912
© Ko'

    Feat. Christopher Heyerdahl ( négociable )
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 35 ans
    Age Réel : plus de 3000 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Marcus est un Volturi crée en 1000 avant J.C. par Aro. Il tomba amoureux de la sœur d'Aro, Didyme. Leur idylle fut si intense qu’ils décidèrent de fuir Volterra pour vivre loin d’Aro. Et ce dernier l'apprit et fut vexé par le geste de son ami, il mit donc fin a leurs amours. Marcus ne sut jamais que c'était son chef qui avait tuer son éternel. Aujourd'hui, il n'arrive toujours pas a se remettre de la mort de sa femme. Quand il regarde Edward et Bella, sa lui fait rappelle lui avec Didyme. Marcus n'a plus le goût de rien et est le plus effacé des trois frère.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:14

Caïus Volturi
Il ne possède pas de spécialité.
Les Volturi Jamie-10
©

    Feat. Jamie Campbell Bower ( négociable )
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 25 ans et plus
    Age Réel : plus de 3000 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Caïus a été transformé par son frère, Aro. Ravi de se retrouver immortel, même s'il était damné, il a considéré comme un devoir de participer à la formation de l'Histoire et en parallèle, de tuer tout ce qu'il voulait. Les trois frères formèrent les Volturi, transformant des humains parmi l'élite pour agrandir leur clan. Les Volturi jouèrent un rôle important dans toutes les périodes de l'histoire. Et depuis qu'il est vampire dans le clan Volturi, Caïus, aime faire régné l'ordre dans le monde des vampires. Il n'hésiterait pas a tuer un vampire qui n'a pas respecter la loi.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:36

Jane Volturi
Peut provoquer des douleurs mentales.
Les Volturi Mini_091209032550877870
©

    Feat. Dakota Fanning
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 14 ans
    Age Réel : 370 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Le potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles. Mais Aro préféra patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent et deviennent adultes. Il décida de les garder à l'oeil et resta à les observer pendant plusieurs années. Mais à cette époque, la ville était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains de la communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensembles à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:54

Alec Volturi
Peut priver une personne de toute sensation.
Les Volturi 10n6ask
©

    Feat. Cameron Bright
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 14 ans
    Age Réel : 370 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Alec est peut-être moins sadique que sa sœur, mais il n’en est pas moins un ange pour autant. A l'époque, lui et sa soeur ont étaient condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher, mais Aro vint les sauvés a temps et il les transformèrent en vampire. Depuis il est manipulateur, il essaie de trouver chez ses ennemis les moindres failles qui lui permettraient de prendre le dessus. Il a toujours soif de pouvoir et voue tout autant un culte à Aro, et compte bien prendre sa revanche sur les traîtres.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:26

Démétri Volturi
C'est le meilleur traqueur qui existe sur terre.
Les Volturi Damatr11
©

    Feat. Charlie Bewley ( négociable )
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 20 ans
    Age Réel : 936 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    On connait rien du tout de son passé, même pas un petit truc. Démétri est quelqu'un de très drôle lorsqu'on le connait hors bagarre et tuerie de vampire. Il est très respectable et aime les humaines... Enfin jouer avec . Il rigole beaucoup avec Félix, son meilleur ami.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:03

Félix Volturi
Il possède une force incroyable.
Les Volturi 124g
©

    Feat. Daniel Cudmore ( négociable )
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 20 ans
    Age Réel : 897 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Félix est l'un des Volturi qui adore être un vampire. Felix et quelque Volturi pense que son don est la force et d'autre pense que c'est une personne peut énervé 12 personnes en même temps. Felix s'entend très bien avec son meilleur ami, Démétri et reste la plus part de son temps avec lui lorsqu'il ne s'entraine pas et ne tue pas de vampire...



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:03

Afton Volturi
Peut déplacer n'importe quoi par la pensée.
Les Volturi Zac610
©

    Feat. Zac Efron
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 20 ans
    Age Réel : 501 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Afton, est un garçon plutôt discret, il n'aime pas vraiment se faire remarquer surtout chez les Volturi.. Etant chez les Volturi depuis près de 500 ans il y reste que par amour. Etant fou amoureux de Chelsea, il ne s'occupe guère des problèmes des Volturi. Aro aimerai que celui-ci développe son don... Mais Afton n'accepte jamais. Afton ce pose souvent la question si il devrait partir, mais a chaque fois il reste, pour pas perdre Chelsea.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:26

Chelsea Volturi

Les Volturi Sans_t29
©

    Feat. Annalynne McCord
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 19 ans
    Age Réel : 498 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Elle est née à Rome. Sa mère été la plus belle et la plus gentille a ses yeux, son père est mort a la guerre, pour elle, son père été est héros. A l'âge de 15 ans, Chelsea été la fille la plus populaire au lycée. A 22 ans, Chelsea a construit sa vie, elle avait tout se qu'elle voulait, mais Chelsea eu un grave accident.
    Après l'accident, Chelsea est amener a l'hôpital le plus proche, c'est la où Aro, le chef des Volturi la vue pour la première fois. En la mordant, Aro la transforma en vampire. La transformation la changea completement, elle qui été la plus gentille créature qui avait sur terre est devenu le diable en personne. C'est a Volterra que Chelsea rencontra alors Afton. Chelsea eu le coup de foudre et ils finirent ensemble.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:22

Heidi Volturi
Peut montrer des illusions et peut vous faire faire tout se qu'elle veut.
Les Volturi 68493937
©

    Feat. Keira Knightley
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 20 ans
    Age Réel : 516 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Etant humaine, Heidi croisa un jeune homme dans la rue qui lui demanda si elle était heureuse, elle hésita a répond. L'homme lui promettant alors l'éternité, Heidi finalement accepta. Il l'emmena chez lui et la mordit. Et puis, sa vie d’humaine prit fin et ce fut sa renaissance.Elle développa un don, bien qu’en tant qu’humaine elle l’avait déjà d’une certaine manière.Elle peut vous faire voir ce que vous désirez le plus. Tout cela n’est qu’illusion ben sur, mais...cela semble si réel que vous y croyez. Mêlez sa a une force de persuasion hors du commun et vous aurez de sérieux ennuis. Elle peut vous amenez à faire de vous ce qu’elle veut.C’est pour ce don que les volturi se sont intéressé à elle. Marcus, Aro et Caius ont eut vent de se dont et c’est Aro en personne qui s’est chargé de la ramener en Italie. Depuis, elle vit avec eux, fessant partie de leur famille.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:14

Suplicia Volturi
Elle ne possède pas de spécialité.
Les Volturi 2zqf0ub
© Herjuliwiii

    Feat. Camilla Belle
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 23 ans
    Age Réel : 640 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Suplicia a été changée en vampire il y a environ 600, en même temps que sa sœur Athénodora, enfin c'est elle qui a obliger a Aro de la transformer. Elle a grandi à Rome avec sa sœur, dans une famille privilégiée. Après la mort de leurs parents, Aro et Caïus ont pris soin des sœurs jusqu'à ce qu'elles soient assez âgées pour être changées. Elle est aujourd'hui, la femme de Aro et une membre influente des Volturi. Elle réside à Volterra et quitte très rarement la ville. Enfin elle le quitte juste quand les Volturi lui demande.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:39

Athénodora Volturi
Elle ne possède pas de spécialité.
Les Volturi Jessical2
© Enjoy

    Feat. Jessica Lowndes
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 23 ans
    Age Réel : 640 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Athénodora a été changée en vampire il y a environ 600, sous l'ordre de sa soeur, elle a était transformer par Aro en personne. Elle a grandi à Rome avec sa sœur, dans une famille privilégiée. Après la mort de leurs parents, Aro et Caïus ont pris soin des sœurs jusqu'à ce qu'elles soient assez âgées pour être changées. Elle est aujourd'hui, la femme de Caïus et une membre influente des Volturi. Elle réside à Volterra et quitte très rarement la ville. Enfin elle le quitte juste quand les Volturi lui demande.



Dernière édition par Isabella Swan le Ven 29 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


▌MESSAGES : 482

Forks Hésitation
♣ Mes amis, mes amours .. :

Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:58

Renata Volturi
Elle possède un bouclier physique.
Les Volturi 67905252
© Lux Aeterna

    Feat. Rachel Bilson
    PERSONNAGE LIBRE
    Age : 19 ans
    Age Réel : 580 ans
    Race : Vampire Sanguinaire


    Elle est l'une des meilleure gardes de la famille Volturi, selon Aro. En effet Renata est capable, de protégé de nombreuse personnes avec son bouclier physique. Elle ne peut agir à des distances trop grande, voilà pourquoi elle se trouve toujours très proche de Aro. De temps en temps, quand Caïus et Marco ont besoin d'elle, elle se charge de les protéger mais sa priorité reste Aro. Suplicia est très jalouse de Renata, qui est toujours avec Aro et Suplicia supporte pas sa. Renata aimerais arrêtait de toujours protèger Aro. Car elle peut même pas construire sa vie comme elle le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Volturi Empty
MessageSujet: Re: Les Volturi   Les Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-hesitation :: Forks Hésitation :: ..:: Characters ::..-
Sauter vers: